Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
31 janvier 2009

J'ai remarqué...

J'ai remarqué trois petites choses...

Petit un, les gens ne travaillent pas. Hier, vers 14h, il y avait un monde fou en centre-ville.

Petit deux, depuis que j'ai coupé mes cheveux, je me suis faite plus draguer/aborder/siffler en quelques jours qu'en plusieurs mois. Ça m'étonne, parce que j'ai toujours la même tête, mais il faut croire qu'une nouvelle coupe change bien des choses dans le regarde des gens.

Petit trois, toujours en ville, j'ai constaté une disparition importante, celle des talons ! En effet, 80% des bordelaises que j'ai croisé hier portaient des chaussures plates. Environ 15% portaient des petits talons et un tout petit 5% osaient les talons de plus de 5cm. Bordelaises fan de chaussures, l'heure est grave et nous devons agir !

talons

Publicité
Commentaires
G
Merci petite demoiselle pour ce blog tres sympa ...je suis moi aussi fan de chaussures....je viendrai donc te rendre petite visites ...merci encore Sophie
P
Tu es toute excusée Calypso. :-)<br /> <br /> Concernant mon coiffeur, pas de secrets, il s'agit d'un petit salon de quartier, appartenant à une chaîne.<br /> <br /> Sinon, j'aime bien les spartiates mais heureusement qu'on en trouve à talons, c'est nettement plus joli à mon goût !
C
Ah mince, je viens de voir, l'article date de janvier (mais c'est la première fois que je viens ici, je suis excusée ?!) donc les spartiates à cet époque, pas trop !
C
Ah ben ça veut peut être dire qu'il existe un bon coiffeur à Bordeaux !! Perso je ne l'ai toujours pas trouvé, mais je vais y aller cet après midi surement, un au hasard. Mais si le tiens est vraiment bien, je suis preneuse de l'info !!!<br /> <br /> Ps : pour les chaussures on voit énormément de spartiates bien plates en ce moment, ça n'arrange pas les choses... Pour ma part les talons... il faut encore que je m'entaine un peu ! Mais promis je les sortirai !
P
C'est vrai que, malheureusement, le côté esthétique d'une belle paire de talons est souvent gâché par le côté pas pratique du tout.<br /> <br /> Pour lutter contre ça, j'utilise une technique made in usa : deux paires de chaussures dont une pour marcher (genre ballerine) et l'autre dans le sac.<br /> <br /> Je faisais ça au Canada avec mes grosses bottes de neiges et une paire de chaussures de ville pour l'intérieur.
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité