Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
6 avril 2010

Game over ><

Ha oui tiens, je ne vous avais pas dit que j'avais * enfin * décroché un CDI (le Graal quoi). Oui mais en fait non.
J'avais effectuée une courte mission chez eux et, quand un poste s'est libéré, ils me l'ont proposé. J'ai donc rompu mon contrat du moment (remplacement congé mat, donc longue mission) pour y aller, toute frétillante.
Passons sur les 50 bornes à se taper (la rocade, c'est le mal et sous la pluie, c'est l'enfer !!), moi j'étais contente.

 

Période d'essai de 2 mois, tout va bien, ma patronne m'annonce 3 semaines avant la fin du délai qu'elle m'a confirmé auprès des RH du siège. Et puis, patatras, 3 jours (oui, 3 jours) avant la deadline, elle m'annonce que non, finalement, ils ne vont pas me garder.

 

Je suis une grande fille, j'ai pas pleuré. Du moins, pas avant d'être arrivée chez le Geek (qui en rentrant du boulot a trouvé une petite chose toute larmoyante sur son canapé).

 

Je ne connais d'ailleurs toujours pas le fin mot de l'histoire (même si je m'en doute un peu) mais finalement, même si j'adorais ce que je faisais, je suis soulagée de ne plus me taper la route.

 

Et puis, j'ai la chance d'avoir une super agence d'intérim et d'avoir gardé contact avec mes anciens collègues. Donc j'ai obtenu une mission, qui d'un banal remplacement d'une semaine c'est transformé en remplacement congé mat. Moi je dis, c'est le Destin cette histoire.

 

Donc j'ai du boulot, je suis à 10min de notre chez nous, je profite du Geek entre midi et deux ; que demande le peuple !

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité