Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
27 mars 2010

Si on m'avait dit...

zombiesLe gendarme et moi, c'est fini. J'ai même pensé effacer les messages que j'avais posté à ce sujet pour cause de "trop bonne, trop conne" et puis, finalement, je me suis dit que ça faisait quand même parti de moi.

Et puis...

Et puis, je l'ai rencontré lui. Drôle, timide, grand, brun, avec des cils plus longs que les miens. C'était en novembre. En janvier, je m'installais chez lui et le 24 février dernier, on signait le bail pour notre "chez nous".

Si on m'avait dit il y a quelques mois, que je le rencontrerais et que ça se passerait comme ça, aussi vite, je crois que j'aurais pas mal rigolé. Retomber amoureuse après le gendarme ? Merci mais non merci. Tous des salauds, bla bla.

En fait, j'ai encore un peu de mal à réaliser. Tout c'est fait très vite, mais tellement naturellement que c'en est étrange. Mais je suis heureuse. Comme je ne l'ai jamais été.

Publicité
Commentaires
P
Hé oui, I'm back !<br /> Je ne sais pas combien de temps ça va durer ceci dit, ma nouvelle vie m'occupe pas mal...<br /> Mais tu as raison, c'est ça, une sacrée surprise. :)
E
Bah, t’es de nouveau là toi ! Heureuse de te lire à nouveau. Pour ma part en 3 mois ce fut idem (il y a 8 ans) à l’époque avec mon futur ex-mari. Comme quoi, la vie, nous réserve de sacrées surprises...Amitiés.
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité