Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
12 décembre 2008

Ladurée VS Baillardran

macaronsPendant son séjour parisien, ma mère s'est laissé convaincre par ma tante de prendre le thé chez Ladurée. Elle a trouvé ça très cher et le service franchement pas aimable.

Mais là où j'ai rigolé, c'est suite à son commentaire : "iIs sont bons certes, mais pas autant que chez nous". Les macarons de "chez nous", c'est ceux de Baillardran, le spécialiste du Cannelé.

A part ça, elle m'a dit qu'elle ne regrettait absolument pas d'avoir fuit la capitale il y aura bientôt 15 ans pour s'installer en province. "Paris, c'est sale et le métro, quelle horreur, je préfère le tram".

Et après ça, ma cousine s'obstine à me demander pourquoi je ne veux pas venir m'installer à Paris. Non merci cousine, à Bordeaux, j'ai certes du mal à trouver du travail mais j'ai les cannelés, le tram et l'océan à ma porte. ^^

Publicité
Commentaires
P
Je suis bien d'accord ! Ça fait environ 15 ans que nous sommes sur Bordeaux et la vie parisienne, racontée par ma cousine, ne me fait pas rêver du tout !
E
t'as bien raison, ça fait 7 bans que je suis partie de la capital et n'y reviendrai pas....<br /> bisous
P
Moi j'essayerais peut-être la prochaine fois que je viendrais voir ma cousine mais je crois que ma mère, la capitale, ça la laisse plutôt froide, macarons ou pas ! ^^
F
IL fallait aller chez Pierre Hermé, ils dechirent ses macarons...
P
Pour moi, la qualité du service fait aussi partit du plaisir de la sortie.
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité