Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
19 décembre 2008

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...

coeurAujourd'hui, j'ai revu mon premier amour, dix ans après que l'avoir salement quitté.

C'était étrange de se retrouver là, dans ce café, après tout ce temps. Après la gêne du début, nous avons pu discuter à cœur ouvert pendant plusieurs heures et remettre certaines "données" de notre histoire à plat. Bref, nous avons enfin fait la paix l'un avec l'autre.

J'ai compris que j'avais toujours de la tendresse pour lui et c'est apaisant de savoir qu'on a aimé et qu'on a été aimé en retour, même si l'amour est mort depuis longtemps...

Publicité
Commentaires
P
10 ans Tom ! Ne me vieillis pas plus ! ^^<br /> <br /> Oui, c'est ça qui m'a le plus étonné, le fait qu'il n'ait pas changé. Bien sur, physiquement, on vieillit tous mais je pensais que, comme moi, il aurait évolué, changé, fait des choses de sa vie. Mais ça n'est pas le cas et ça me rend triste, pour lui.
T
après 20 ans y'a prescription... et puis les gens peuvent beaucoup changer en 20 ans. Tu l'as retrouvé tel qu'il était à cette époque ?
P
Je te souhaite bien du courage...<br /> <br /> J'ai failli renoncer au dernier moment mais, finalement, j'ai bien fait d'aller le retrouver car ça m'a fait du bien.
I
Etrange sans doute. Je dois revoir un amour d'il y a près de 2o ans. J'appréhende.
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité