Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
2 septembre 2008

Rencontrer des gens

logo_ovsRencontrer des gens, ce n'est pas si facile. Ca fait 14 ans que ma famille est installée à Bordeaux mais j'ai tellement bougé, que mon réseau social ressemble un peu à un désert... Ha si, j'ai une amie. Mais il y a de fortes chances qu'elle soit mutée. Je suis contente pour elle mais triste à l'idée de moins la voir. Et j'ai deux super copines mais elles sont à Toulouse. Pas hyper pratique pour prendre un pot quoi.

Bref, j'en ai un peu marre que mon horizon se limite à ma famille et à mes futurs collègues de quand j'aurais un nouveau taf. Alors bon, quand la Greluche a parlé de sa solitude, une personne lui a parlé d'un site où les gens de ta ville organisent des sorties, du sport à l'expo, en passant par le resto.

J'ai visité le site et j'ai fini par m'inscrire. Il s'agit de On Va Sortir (OVS pour les intimes). J'ai choisi Bordeaux, of course, mais il y a plein d'autres villes, en France comme à l'étranger.

Il y a déjà quelques sorties qui me tentent mais j'ai un peu de mal à me lancer. Non pas que je sois timide mais après des années à rester dans ma bulle, j'ai des difficultés à m'ouvrir aux autres.

Quand j'étais à Toulouse, je me suis inscrite dans une salle de sport, aussi bien pour bouger que pour rencontrer de nouvelles têtes. Mais ça n'a rien donné niveau social. Est-ce que c'est de ma faute ? Peut-être un peu. Ou alors les gens ne vont pas dans un club de sport pour rencontrer du monde.

Bref, j'espère que ce site, combiné aux sorties entre bloggeuses bordelaises, me permettra de rencontrer des gens et, pourquoi pas, de me faire des ami(e)s...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour mon blog, c'est gentil. Ça me fait plaisir que tu te sois inscrite sur OVS et que ça t'ai plu. Ce serait amusant de se croiser à une sortie et je connais une autre blogeuse qui y est inscrite aussi.
D
Très sympa ton blog. C'est agréable d'avoir des news de bordelaises... Et merci, c'est grâce à toi que j'ai découvert "On va sortir" et que j'ai participé à quelques soirées sympas à Bordeaux. On se croisera peut être un soir...
P
Pourquoi pas Tom, à voir ! Ou tu peux nous rejoindre quand on se fait des soirées au Frog avec les blogeuses bordelaises ! ;-)
T
Moi je suis sur Bordeaux depuis peu mais je ne connais que des amis "collègues de boulot". Élargir ses connaissances serait une bonne chose. Si à l'occasion tu veux aller boire un verre ou faire un ciné, fait moi signe par email. A+
P
Hé oui, il n'y a pas d'âge pour la solitude !
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité