Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
1 septembre 2008

C'est la rentrée !

rentreeOn dit que l'année commence au 1er janvier mais je ne suis pas d'accord ; la véritable nouvelle année commence au 1er septembre. Il y a bien plus d'excitation et d'angoisse liés à cette journée qu'à celle du réveillon.

Cette année encore, je ne connaitrais pas les joies de la rentrée et ça me fait quand même un peu de peine. Pas de rentrée scolaire, ni de rentrée professionnelle pour moi.

Alors oui, je peux très bien commencer un nouveau job en septembre mais ça n'aura pas la même saveur...

Mais ça n'empêche pas que c'est quand même une journée bien remplie : passer chez la couturière (3 pantalons), le cordonnier (2 paires) et au pressing (1 veste), rendre ma box à Orange (prévoir un bouquin pour l'attente), récupérer mes papiers chez mon ex-employeur (prévoir une réplique cinglante), passer à la poste pour un colis, installer le nouvel addon des sims, passer à l'assedic, etc !

On a les petites joies qu'on peut ! ^_^

Publicité
Commentaires
P
J'ai pensé à toi et j'espère que cette première journée c'est bien passée ! :-)
M
Et ben moi, c'était ma rentrée-tu sais où!
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité