Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
3 septembre 2008

Ray-Ban Chéries

RAYBANMes Ray-Ban, je les aimes d'amour. Alors après les avoir fait tomber pour la enième fois, j'ai décidé qu'il était temps de les amener chez le docteur des lunettes. Non pas que les éclats gênent ma vision (enfin si, un peu) mais elles commencent sérieusement à tirer la tronche.

Et là, c'est le drame : mes verres "marron rosé" (moi je les voyais orange mais bon, on ne discute pas avec un professionnel) ça ne se fait plus, ni en forme, ni en couleur, et il va donc falloir commander des verres sur-mesure ! Je grince des dents à l'idée du budget de l'opération mais non, en fait j'en aurais pour moins de 20€, main d'œuvre comprise. Par contre, je vais avoir droit au vert "classique" mais tant pis.

La petite surprise, c'est que je sais que je les ais depuis longtemps mais quand le docteur des lunettes s'est exclamé "ouah, des collectors !!" j'ai failli en tomber de ma chaise. Mes lunettes chéries datent de 1999 ! Normal qu'elles soient si abimées.

Bon, en attendant, il pleut et c'est tant mieux, parce que je ne pourrais les récupérer que dans une semaine.

Ma vie est passionnante en fait ! ^^

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas sure que ce soit des aviators en fait. Mon père en a mais elles ne se ressemblent pas. Bah, je te les montrerais à l'occasion !<br /> <br /> J'attends ton mail ! ;-)
M
Mais c'est des pilotes donc?<br /> Parce que moi, je ne jure que par les Wayfarer en ce moment... et pourtant,je les ai usés mes pilotes aussi. Le côté bling bling de Sarko avec ses pilotes m'a un peu sevrée ;)<br /> Faut que je te maile!<br /> Bisous
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité