Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
19 janvier 2009

Ca faisait longtemps dis donc !

dragueHier, j'ai encore fait une sortie OVS. A vrai dire, j'ai enchaîné quatre sorties : café, ciné, resto puis bar. De quoi bien occuper un dimanche pluvieux.

Donc, en début d'après-midi, nous nous étions donné rdv sur les marches du Grand Théâtre. Comme je suis toujours en avance, j'attendais mes petits camarades quand un charmant jeune homme vient me taxer une clope. On discute deux minutes, il me demande où trouver un tabac ouvert en ce dimanche. Puis, à ma grande surprise, pour me remercier de ma gentillesse, il me propose de m'offrir un café.

Et moi, comme une truffe, je réponds que j'attends des amis ! O_o
Hé ouais, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas fait dragué que j'ai loupé une belle occasion. Dommage...

Petit bonus : Dans les soirées OVS, la coutume veut que l'on prenne des photos. Je proteste quand un copain me mitraille, lui disant que je ne m'aime pas en photo. Sa réponse : "Mais tu es jolie même en photo !"

Mon ego tout raplapla est bien content que je sois sortie finalement ! ^^

Publicité
Commentaires
P
Effectivement, c'est le paradoxe du blog : partager tout en protégeant.<br /> <br /> Je pense néanmoins que ça peut amener à des rencontres sympathiques.<br /> <br /> Mais bon, comme dit l'adage : prudence est mère de sureté.
O
C'est marrant comme on a tou(te)s ce même réflexe protecteur de ne pas vouloir faire savoir à trop de monde autour de soi dans la "vraie vie" qu'on a un blog malgré le fait qu'on apprécie pourtant d'être lu(e) par le plus grand nombre. C'est limite paradoxal mais, en même temps, tellement compréhensible...<br /> <br /> Je dis ça parce que je suis membre d'OVS Bordeaux moi aussi. Et que j'ai déjà rencontré Ptite Demoiselle, à l'occasion de la session "Free Hugs" du 1er janvier, sur les marches du Grand Théâtre à Bordeaux ;o)
P
Salut ! Ne t'en fais pas, j'y avais pensé puisque moi aussi je n'ai pas forcément envie que certaines personnes viennent lire mon blog.<br /> <br /> Ça me ferait plaisir aussi de te parler en direct mais je ne connais même pas ton pseudo. Mais on a les mails l'une de l'autre et c'est plus discret !
D
Re-Hello ! Au fait j'ai une faveur à te demander, si jamais on se rencontre lors d'une sortie OVS et que tu fait le rapprochement avec la bloggueuse, je ne veux pas que des personnes d'OVS sachent que j'ai un blog. Ca me fera plaisir de te parler en direct mais discrètement au niveau blog !<br /> A bientôt !
P
Oh je pense qu'ils ne m'en auraient pas voulu si je les avais plantés ; je crois même que ça les auraient fait marrer un moment ! ^^<br /> <br /> Mais bon, la prochaine fois que j'arrive en avance, je garderais les yeux bien ouverts !!
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité