Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
17 octobre 2008

Oui mais non.

Je me suis fait draguer dans le bus ce matin. J'avais bien repéré que le petit jeune là, ne me quittait pas des yeux mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se laisse tomber à côté de moi. Parce que c'est exactement le genre que je déteste : slim, mèche rebelle, chaussure vernis et pointues, sac eastpack négligemment porté sur une épaule. Le genre je suis cool tu vois.

Avec un grand sourire, il se tourne vers moi et me sors : "Tu vas dans quel bahut ?"

Et là, je me demande s'il m'a bien regardé. Ok, il a des excuses parce que je porte un jeans, une frange et que je suis moins grande que la plupart des collégiens. Bon, ok, il a une jolie gueule. Mais il a facile 10 ans de moins que moi. Alors No Way !

Et moi, je lui réponds tout naturellement : "J’ai eu mon bac il y a 8 ans."

Gros blanc. Il se lève et s’excuse : "Ha. Pardon Madame."

Je t’en donnerais du madame moi !!! Mais zut, pourquoi est-ce qu’il faut que je me fasse draguer par des ados boutonneux et trop parfumés ? Pour un peu, je me roulerais par terre tiens !!

Publicité
Commentaires
P
Lol ! Pas mal aussi !!!
M
Hahahahaha!<br /> Ca c'est trop fort! Je me serai poiler moi!!! Ca serait trop marrant si ça m'arrivait "Je suis au même collège que toi... j'y suis prof!"
P
En tout cas, les autres nanas du bus (qui elles avaient repérés -probablement grâce au sac et aux chaussures- que j'étais moi aussi une working-girl) se sont bien marrées.<br /> <br /> Et mon frère a voulu rejouer la scène, mais dans le genre wesh wesh... ^^
N
rah, j'imagine bien la scène tiens ^^
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité