Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
3 octobre 2008

Sos Mode : collants

tendance_collants_couleur_automne_hiver_2007__1_Bon, il commence à faire froid. C'est pas encore l'hiver mais comme j'ai pris la bonne résolution de porter des jupes ou des robes plus souvent, je fais face au problème de la gambette gelée. Des bottes, j'en ai, mais du genou à l'ourlet, ça pêle. Donc je cherche des collants.

Mais, malgré l'article de MadmoiZelle (qui date de 2007, ceci expliquant peut-être cela), je ne trouve pas de jolis collants qui ne soient pas merdiques niveau qualité. J'ai un chat et des ongles, il me faut donc du collant solide et pas de la merdouille qui tient une journée. Mais, je ne veux pas du collant noir ou chair, j'ai déjà. Moi je rêve de collants colorés, du rose ou du violet par exemple !

Des idées ?

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité