Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
2 octobre 2008

Chômage Story

cb15460d738862610372bdb7cbfd_dressing_photo03J'ai un entretien cet après-midi dans une agence d'intérim, pour une mission de 6 mois.

Et la question qui me prend le choux depuis hier soir ce n'est pas "qu'est-ce que je vais dire ?" mais "qu'est-ce que je vais mettre ?"

Chuis bien une fille, tiens ! ^_^

Edit de 17h00 : Alors, je suis contente, l'entretien c'est bien passé. La consultante va transmettre mon cv au client et j'aurais une réponse pour une 2ème entretien (avec le client cette fois-ci) d'ici une semaine. Le poste me plait bien, ça ressemble pas mal à ce que je faisais à Toulouse (du e-commerce quoi).

Niveau question existentielle, j'ai résolu le problème en m'habillant en noir. Mais pas que, parce qu'elle est fini l'époque où on m'appelait Morticia. Donc il y avait aussi des pois dans un délicieux camaïeux de bruns et des paillettes !

Publicité
Commentaires
P
Uniquement 2 couleurs et pas de violet ? Chuis punie ou quoi ? O_o<br /> <br /> Non, sans rire, j'ai fait sobre... Enfin sobre comme moi je l'entends, c'est pas forcément hyper sobre en fait !!
C
Paraît qu'en France, les recruteurs font encore mumuse avec les codes couleurs. Si c'est vraiment encore le cas, évite impérativement le prune et tous ses dérivés (parme, violet, etc) car les psy l'associent aux psychopathes...<br /> <br /> Pour le reste, l'essentiel, c'est que ta tenue te semble confortable à porter car si tu la calcules trop parce que tu as peur que ta jupe soit trop courte ou bien que ton pantalon soit trop serré, cela te mettra mal à l'aise et le recruteur le sentira...<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Je garde d'ailleurs les doigts croisés jusqu'à ce que tu reviennes sur ton blog nous y apprendre une bonne nouvelle ;o)<br /> <br /> Amicalement,<br /> CPA
J
"qu'est-ce que je vais mettre ?" :<br /> du ni trop négligé, ni trop aguicheur, ni trop mode, ni trop démodé, ni trop court, ni trop long, ni multicolore, ni unicolore (bref, 2 couleurs...)...
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité