Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
28 septembre 2008

Alors...

Je suis bien rentrée de Montréal, ça m'a fait un bien fou !
Pas pu voir tout le monde, ni faire tout ce qui était prévu, météo pas terrible mais je suis contente : Montréal, c'est ma ville !

J'ai récupéré mes lunettes mardi dernier, soit un délai bien plus long que prévu et je m'habitue petit à petit à ma nouvelle couleur de verre. C'est bizarre mais classe.

Niveau vie sociale, j'ai fait ma première sortie OVS. C'était très sympa mais je n'ai pas pu retenter l'expérience pour l'instant car toutes les sorties qui me tentent sont complètes. Donc je guette...

Niveau pro, rien de bien neuf. Mon bilan de compétences (âprement négocié avec l'anpe) se passe bien et je bosse sur un projet de création d'entreprise. Ce n'est pour le moment qu'une vaste idée fourre-tout mais ça me motive !

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité