Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
29 juin 2009

Résumé du mois de Juin

canada1Certes, mon petit cœur a souffert. Surtout de ne pas comprendre et de ne rien avoir vu venir. Mais bon, heureusement, il s’est passé d’autres choses plus ou moins sympa pendant le mois de juin !

Je suis allée au ciné voir "Blood The Last Vampire" et "Terminator Renaissance" avec les Ovésiens, je me suis retrouvée sous des trombes d’eau au Meeting Aérien de Cauzaux mais j’ai pu monter dans un Rafale et mater des mecs en uniforme et j’ai participé à la Gay-Pride (note pour l’année prochaine : prévoir des bouchons d’oreilles et de la crème solaire).

Quand ma Best, qui avait débarqué pour le café, s’est mise à genoux pour me demander d’être son témoin, j’ai pleuré…

J’ai aussi eu quelque soucis de santé, rien de bien grave mais des trucs chiants quand même.

Et puis, mon cousin qui est pilote chez Air France nous a proposé des billets GP (en gros, des billets à gratuité partielle pour la famille et les amis des employés). Ni une ni deux, j’ai embarqué ma mère pour le Québec !!

Revenir à Montréal, pour moi, c’est toujours comme rentrer à la maison. Arriver à Bordeaux me fait le même effet. J’ai deux villes, deux pays.

J’aurais aimé en profiter plus mais le temps nous était compté. J’ai quand même pu passer le week-end dans un chalet au bord d’un lac, situé à 35 min de piste (oui, de piste, pas de goudron, que des cailloux) du plus proche village. Pas un bruit, que le silence et le miroitement du soleil sur l’eau.
Bon, il y avait aussi des maringouins, ces sales moustiques qui pullulaient, et nous avons du nous promener avec des filets sur le visage (un peu comme ceux des apiculteurs) mais c’était bien.

Et puis Montréal, ses boutiques, son métro, son festival du homard, ses parcs...

Par contre, il nous a fallu 3 jours pour rentrer, 3 jours de squattage d’aéroport, car les GP ne peuvent monter dans l’avion que s’il y a des places. C’était crevant mais, finalement, c’est le jeu ma pauvre Lucette ! ^^

Ho et puis, truc amusant et qui prouve que le réseautage n’est pas un vain mot là bas, j’ai eu un entretien dans une boite canadienne pour un job en France. Plus de nouvelles

Sinon, juste avant mon départ, j’ai eu un rencard. Le truc improbable parce qu’on ne vient pas du tout du même monde. Et que je me suis un peu forcée. C’était sympa et complètement décalé (genre passer chez Carrouf, ça n’a rien de romantique !! ^^ ) mais je ne pense pas le revoir. Ce n’est pas très gentil pour lui mais je pense que j’avais besoin de me rassurer.

Voilà voilà ! Sur ce, je vais faire une sieste, je suis encore en plein décalage horaire !

Publicité
Commentaires
P
Oui le mois de juin a été plutôt sympa. Niveau santé, ça va beaucoup mieux. Quant à Lui, oui, il va devoir ramer mais il l'a bien compris, c'est déjà ça ! ^^ Bises.
D
Contente de voir que tu as passé un mois de juin sympa malgré tes ennuis de santé qui j'espère, sont terminés. Heureuse aussi de voir que l'ex t'as recontactée, même s'il est gonflé d'avoir rompu comme ça ! Il a intêret à être 10 fois plus gentil pour se rattraper ! Bises.
P
Merci Tom. :-)<br /> En effet, j'ai profité à fond de mon voyage et j'espère y retourner cet hiver.<br /> <br /> Quant à mes amours, voir post qui arrive...
T
Je vois que tu as bien profité. Tu sais ce qu'il faut pour oublier : se changer les idées et en trouver un autre...<br /> Bonne chance à toi miss :-)
P
Merci de t'être inquiétée pour moi. :-)<br /> Ce voyage imprévu m'a fait beaucoup de bien.
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité