Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
18 avril 2009

Quelques News...

Bizarre la nouvelle interface. O_o

Un mois sans poster, sans trop faire le tour des blogs, ça passe vite en fait. Bon, j'ai été pas mal occupée entre les sorties OVS et une magnifique angine surinfectée (dédicace à mon Docteur Chéri) qui m'a occasioné cinq jours d'agonie. Il y a aussi mon chéri, qui ne me prends pas tant de temps que ça en fait. Grâce à son boulot, on se serra vu moins de 35h en avril, pas super pratique pour construire un truc...

Niveau boulot, j'ai commencé une mission la semaine dernière et ils sont tellement contents de moi qu'ils vont très probablement me prolonger jusqu'au 8 mai. Je ne connaissais pas l'univers des bureaux d'études, c'est particulier mais très stimulant. Et je suis en attente pour une mission de 3 mois donc plutôt contente de me bouger un peu les fesses.

A propos de se bouger les fesses justement, c'était mon anniversaire le mois dernier et j'avais organisé un petit truc (30 personnes quoi ^^) au Café Pop. Mes amis m'ont fait une belle suprise ; en plus d'une adorable carte géante avec plein de petits mots, ils se sont côtisés pour m'offrir un super cadeau : des rollers sur-mesure !!!

Petite explication : je chausse, à mon grand malheur, un petit 36, voire un faux 35. Et, pour corser le truc, je ne supporte pas les rollers en ligne (après des années de compét, j'ai des exigences de confort et de praticité que ces gros machins n'offrent pas). Je pleurnichais donc régulièrement que je ne pouvais pas les accompagner lors des rando-rollers puisque je n'avais pas de quads. Donc ces petits cachotiers se sont renseignés et, tadam, voici mes nouveaux jouets :

P080409_15


Voici donc mes Quads, composés d'une paire de Nike Air (du rayon enfant, y'a pas de petites économies ma bonne dame !) et d'un kit à rouler monté en moins de 24h. A moi les joies de la glisse !! ^^

Publicité
Commentaires
P
Tom, il y en a chez "Pierre qui roule" (place gambetta) ou tu fais comme moi ! ;-)
T
Je suis pareil que toi, j'arrive pas à me faire aux rollers en ligne. Il faut que je chope des quads.
P
Merci les filles ! :-)<br /> <br /> Oui, c'est un super cadeau, ils ont réussis à me faire pleurer comme une gamine ! ^^<br /> <br /> Bon, j'ai pas mal de retard sur les blogs à rattraper...
M
Enfin!<br /> Je me demandais où tu étais passée!!!<br /> Super cadeau, t'as des potes d'enfer!
E
bah te voilà de retour !!! bonne glisse alors et bon courage pour ta nouvelle mission.<br /> kiss
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité