Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
29 décembre 2008

Envie d'ailleurs

canada1C'est récurent chez moi, cette envie d'ailleurs...

Depuis la fin de mes études (2004) et mon retour "à la maison" (2005), j'ai régulièrement envie d'envoyer balader cette France et ces gens que je ne comprends pas, et de repartir au Canada.

Après un visa étudiant et un visa de travail temporaire, voilà que j'ai fait une autre demande de visa. Pour un an. C'est à la fois très court et très long.

Avec mon diplôme canadien, qui me cause tant de soucis en France, je n'aurais pas trop de difficultés à trouver un travail là bas.

A la fois excitée et inquiète, j'attends la réponse...

Publicité
Commentaires
P
Merci !! :-)<br /> Mon dossier est bien arrivé à l'ambassade, reste plus qu'à attendre...
F
je te souhaite que ça fonctionne, ça serai une bonne nouvelle pour 2009.
P
Merci Elisa ! :-)<br /> Je stresse, il ne reste que 1200 places pour cette année...
E
une nouvelle vie ! j'espère qu'il sera accepté !<br /> ça doit être si beau là-bas et la mentalité n'est pas la même.....<br /> bisous
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité