Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
22 juin 2008

J'aime pas.

112_1250_1Il fait une chaleur d'enfer à Toulouse. Et moi, j'aime pas la chaleur.

J'ai un appart avec une grande terrasse. Exposée plein sud.
Donc, depuis qu'il fait beau et chaud, je ne peux pas en profiter, à part pour faire sécher le linge, car on y cuit rapidement.

Hier, d'ailleurs, même en marchant à l'ombre, j'ai pris un beau coup de soleil.
Rendez moi la fraîcheur !!

Il fait une chaleur d'enfer à Toulouse. Et moi, j'aime pas Toulouse.
Je ne dis pas que la Ville Rose n'est pas jolie entendons-nous bien mais juste que, bah, j'accroche pas.

D'ailleurs, j'ai négocié mon départ avec mon boss et, fin juillet, je serais de retour chez moi, à Bordeaux.
Certes, j'abandonne un cdi et un salaire confortable mais zut, la qualité de vie, ça compte aussi.

Publicité
Commentaires
P
Lucrèce : Je suis encore dans le sud mais il n'y fais pas aussi chaud qu'à Toulouse. Une amie a elle vraiment accroché avec la ville rose, ce qui n'est pas mon cas. Mais j'y reviendrais avec plaisir.<br /> <br /> Moonfairy : J'espère pour toi que la transition se passera le mieux possible. Et puis, tu ne seras pas seule puisque tu rejoins ton homme ! :-)
L
Toulousaine depuis 19 ans, je ne pourrais jamais en partir... C'est sûr qu'il fait chaud mais c'est tellement euphorisant!
M
Je comprends ton point de vue.<br /> Moi-même, je vais devoir aller habiter dans le Sud pour mon loup. (j'habite la Belgique et je crains la chaleur)<br /> Je n'accroche pas du tout la région...J'ignore encore comment je vais faire :s
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité