Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
19 août 2007

Ca brille !

J'adore les bagues alors quand j'ai vu cette petite chose toute triste dans sa vitrine, je n'ai pas pu résister à l'envie de la ramener à la maison :

Agatha

Et comme elle se sentait seule, j'y suis retournée quelques jours plus tard pour lui choisir une petite copine !! ^_^

Perso, j'ai choisis la blanche/argent et la noire/grise. Pour ce que j'en ai vu en boutique et sur leur site, il y a aussi la noire/bleue (photo), la dorée/ambrée et la violette/parme.

=> 38€ pièce, disponible en 3 tailles (small, medium et large).

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité