Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
19 août 2007

De retour...

A mon corps défendant, j'ai lâchement laissé tomber ce blog...
Pas envie, pas le temps, rien à dire ; bref, les mauvaises excuses habituelles.

Mais bon, finalement, il s'est quand même passé 2-3 petites choses dans ma vie ces deux derniers mois : j'ai été malade, une copine s'est mariée, mon cousin québécois a eu un bébé, mon frère va toujours aussi bien, c'est toujours la dèche niveau job, j'ai fait du shopping, je me suis baignée une fois, mon stage touche à sa fin, etc.

Dis comme ça, ça n'a rien de palpitant, pourtant j'ai souvent pensé à faire une note sur tel ou tel truc mais, voilà, j'avais d'autres choses à faire qui me semblaient plus importantes et j'ai finis par oublier.

Pour me remonter le moral et me redonner envie, un petit coup de balai s'imposait : déplacement de notes, suppression de catégories et nouveau violet moins agressif. :-)

Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité