Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
22 juin 2007

Zut ! Tagguée !

Hum, il semblerait que je ne puisse pas y échapper... ^_^

Tagger les copains/copines c'est le "jeu" du moment sur la blogosphère ; alors, avant tout, voici les règles :
-Si vous êtes taggué, vous devez révéler sept choses sur vous.
-Si vous êtes taggué, vous devez écrire ces révélations sur votre blog, accompagnées du présent réglement.
-Si vous êtes taggué, vous devez à votre tour tagguer les copains/copines. Pour ça, c'est facile, il faut d'abord présenter la liste de vos victimes sur votre blog puis les informer (dans les commentaires en général, par mail si vous les connaissez bien).

Bon, moi, pas de chance, je connais pas grand monde sur la blogosphère donc je tagge ceux et celles qui viennent ici...

1 ~ Je joue aux "Sims 2". A 26 ans, c'est un peu la honte mais j'adore ça. Surtout les défis (comme ceux de SimsAgora par exemple). Sinon, j'aime bien les tuer aussi... Et j'ai tous les add-ons.
2 ~ Je fais partie de la race des accros à la "sucette à cancer". Essayez de m'enlever ma clope et vous risquez de vous retrouver avec des marques de dents sur les doigts. Par contre, même si je fais partie de ce cercle de plus en plus réduit, je respecte les non-fumeurs tant qu'ils ne sont pas extrémistes. Le "ha tu pues !" de ma cousine, avant même de dire bonjour, ça me rend agressive. Surtout que elle aussi, des fois, elle cocotte sévère.
3 ~ Pour les catholiques, je cumule plusieurs tares : je suis Païenne et Sorcière. D'ailleurs, j'ai déjà été agressée verbalement à cause de ça. Bonjour la tolérance...
4 ~ J'ai des copains végétariens, voire végétaliens. Et on se dispute régulièrement parce que moi, j'adore la viande rouge bien saignante (voire bleue). Mais bon, en général, on règle ça autour d'un pot de Nutella...
5 ~ J'ai un petit frère qui vit à l'autre bout du monde et je le prouve : Bordeaux - Nouméa c'est 19285 km.
6 ~ Fan de la première heure de "Harry Potter" j'ai fait le pied de grue devant ma librairie pour la sortie du 6ème tome. Et je prévois de faire pareil pour la sortie du 7ème.
7 ~ Je ne sais pas me maquiller. Sortie du mascara et du khôl, je suis classée dans la catégorie "hors concours" tellement je me débrouille mal. Mais je ne perds pas espoir. D'ailleurs, je viens de m'acheter 3 ombres à paupières et je fais des tests tard le soir pour que personne ne rigole.
 
Satisfaits ? ;-)

Publicité
Commentaires
P
Ha ? C'est un oubli.<br /> C'est donc "lepotdefleur" qui m'a taggué, dans les commentaires de mon post sur Vinexpo.<br /> Satisfait ? ;-)
J
comme plusieurs personnes me l'ont déjà refilé et que j'ai déjà répondu, je peux faire remarquer que tu l'attribues à personne ce jeu des 7 révélations
P
Ha les Sims, des heures de plaisir... ^_^<br /> En plus, avec les Saisons, les tuer devient encore plus facile...<br /> <br /> Quant à la clope, j'ai bien l'intention d'arrêter un jour mais quand je l'aurais décidé, pas parce qu'on me l'impose (oui, je suis chiante et j'assume) !<br /> <br /> Merci pour l'auto-taggue ! ;-)
V
Hey hey ! Je trouve cette idée très sympa mademoiselle "sims-addict" ! Tu as raison, c'est tellement plus marrant de tous les tuer ! ça développe l'imagination ! Par contre pour la clope, je ne te félicite pas !!<br /> Bisous bisous !<br /> PS: je décide de m'auto-tagger !
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité