Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
5 juin 2007

J'ai mal au ventre...

Moi qui croyais pouvoir enfin souffler, je me suis bien trompée !

Ma convention de stage est signée, l’équipe m’attend avec impatience, tout mon entourage est au courant ; bref, je respirais à nouveau, en me disant qu’une nouvelle voie s’ouvrait à moi sous de bons auspices.

Mais, patatras, une ancienne candidature vient me faire de l’œil ; hier soir, j’ai eu un appel d’une grosse boîte de la région, dont la responsable Marketing aimerais bien me rencontrer, pour me proposer un remplacement maternité. Bien sur, j’ai tout de suite expliqué que je m’étais engagée ailleurs. Pas grave, elle insiste tellement que je finis par dire ok pour un entretien le lendemain (ce soir donc).


C’est étrange, c’est la première fois que je sens un désir réel de la part d’une entreprise vis à vis de mon profil, plutôt qu’une solution parmi tant d’autres… Alors, ça me fait plaisir mais voilà, mon stage, j’y tiens. Parce que si j’accepte ce contrat, certes, j’aurais du boulot pour quelques mois mais quid de l’après ? Retomber dans le cercle vicieux de la précarité, ça me fait peur.


Agitation des neurones en perspectives… :-(

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes encouragements. :-)<br /> Finalement, j'ai choisis le stage car je pense qu'il y a plus de travail et d'opportunités dans l'hôtellerie que dabs la com...
L
dur dur de choisir entre deux opportunités de travail... Compare bien les deux propositions, leurs points forts pour le court terme et surtout pour le long terme.<br /> bon courage!
Les Tribulations d'une Ptite Demoiselle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité